samedi 16 juin 2012

Omerta libérale: quel fin observateur que ce Marissal

Dans cet article publié le 4 juin 2012, le petit Marissal, membre des illustres chroniqueurs confortablement hébergés dans leur carré vide, s'étonne de l'omerta qui règne au sein du parti libéral! Hey le twitt, ça fait longtemps que ça dure, y'était temps que t'en parle (quel fin observateur de la société que ce Marissal)!
Et pourtant, du temps des dissensions au Parti Québécois, nos intrépides «journalisses» sillonnaient les sentiers les plus éloignés du Québec pour aller arracher une déclaration anti-Marois et d'en faire la une de leur torchon fédéralo-néo-libéral. Mais pas un ostie de ces fins limiers pour enquêter sur la triste omerta qui règne au sein du parti libéral alors qu'aucun gouvernement n'a été aussi détesté et contesté avant lui. Criss, jama j'crairai qu’y'a pas un seul député ou encore aucun membre de ce parti dictatorial qui ne conteste pas les agissements de ce gouvernement qui non seulement impose sa dictature au sein même de son parti, mais à l'ensemble de la société québécoise!
Mais à force de ne pas mordre la main de ceux qui les nourrissent, ces lavettes de «journaleux» finiront complètement abrutis, tout comme Winston dans le film 1984, ils finiront par perde toutes leurs convictions morales, prêts à accepter sincèrement n'importe quelle vérité, aussi contradictoire soit-elle, pourvu qu'elle émane de leur généraux bienfaiteur et maître!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire