samedi 16 juin 2012

Fred Pellerin cautionnerait la violence selon les libéraux!

Suite au refus de Fred Pellerin d'aller chercher son titre de chevalier de l'Ordre national du Québec (et de poser avec l'excécrable Mom Charest), la très solidaire et militante membre du club criminalisé des corrompus du parti libéral, Christine St-Pierre, a déclaré ceci: « nous, on sait ce que ça veut dire le carré rouge, ça veut dire l’intimidation, la violence, ça veut dire aussi le fait qu’on empêche des gens d’aller étudier ».
Les artistes n'ont pas tardé à réagir en demandant des excuses dans une lettre qui dénonce ses propos qui associent tout ceux qui portent le carré rouge à la violence et l'intimidation. En voici un extrait: " Il est plus que temps que vous et les membres de votre parti preniez les responsabilités qui vous incombent en tant que représentants politiques quand vous usez de tels moyens ...de propagande pour diviser l’opinion publique, en stigmatisant le port du carré rouge comme un geste soutenant la violence. Vous aimez « oublier » que ce mot qui vous vient si fréquemment aux lèvres n'est pas incarné par les centaines de milliers de personnes, étudiants et citoyens qui marchent chaque soir dans nos rues, mais par un corps policier qui multiplie honteusement les gestes de brutalité envers des manifestants pacifiques. Vous aimez « oublier », aussi, que cette violence est celle de vos mots menteurs et méprisants, de votre inaction et de votre irrespect envers une part grandissante de notre population."
À la demande de l'opposition de s'excuser, la très déshonorable sinistre St-Pierre en a rajouté: "« Nous avons tous vu qu’il y a eu des manifestations d’étudiants qui, parfois, ont conduit à des scènes tout à fait disgracieuses, des scènes ...d’intimidation, des scènes dont les médias ont été témoins et des images qui ont été rapportées sur tous les écrans de télévision. Ces façons de faire sont inadmissibles et c’est ce que j’ai voulu exprimer lorsque j’ai parlé du carré rouge.... Dans une société libre et démocratique, nous devons nous dissocier de la violence, nous devons nous dissocier des scènes que nous avons vues dans le métro de Montréal » "
Elle maintient donc que tous les citoyens du Québec qui appuient la cause étudiante par le port du carré rouge sont aussi de potentiels fomenteurs de violence. Ben ma criss de réac, toi pis ta gang de dictateurs libéraux, allez bientôt être victimes de la seule violence que vous méritez, un balaiage des leaders de la mafia libérale aux prochaines élections!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire