mercredi 27 juin 2012

La racaille libérale

Quelle criss de racaille pourrie que ces libéraux qui volent les images d'un internaute dans le but de ridiculiser et de mépriser, non seulement Pauline Marois, mais aussi des milliers de personnes descendues dans la rue pour manifester bruillamment avec des casseroles, symbole d'indignation emprunté aux Chiliens.
 

C'était écoeurant de voir aux nouvelles du soir de ce 26 juin 2012, la grosse face à Charest et celles de ses petits chiens Bolduc et Hamad, se marer en disant qu'ils n'ont fait qu'utiliser les images  des péquistes, ce qui forcément en justifierait l'utilisation par les libéraux, sans aucun égards aux droits d'auteur.
 

Malgré la malhonnêteté flagrante et persistante des libéraux, les médias continuent, non seulement d'accorder de la crédibilité à de telles tactiques, mais aussi de se faire le porte voix de ce genre de discours en le répétant sans cesse dans les bulletins de nouvelles et en première page des journaux.

Selon les experts en droits d'auteur, l'utilisation de ces images par les libéraux sans l'autorisation de l'auteur, est illégale. Ce crime ne fait que s'ajouter à ceux commis par ces bandits récidivistes, coupables de corruption, de financement illégal, d'abus de pouvoir, de bafouer la charte des droits et libertés et j'en passe....

Tous ces crimes resteront impunis voire même encouragés, la preuve en est que, malgré l'évidence d'utilisation illégale des images, les médias diffusent quand même la publicité libérale.

Mais on l'a vu avec les commandites, pour les forces fédéralistes et les médias à leur service, tout est permis pour arriver à leur fin, et l'illégalité n'est qu'un moyen parmis d'autres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire