vendredi 25 mai 2012

Laroque Lapierre, duo représentatif de l'a-plat-ventrisme journalistique

Lors de l'émission Laroque Lapierre du 21 mai 2012 sur les ondes de TVA, le ministre des transports Pierre Moreau a affirmé, et ce sans broncher: « Pour négocier, ça prend deux parties. Mme Beauchamp, qui a démissionné, a négocié avec les étudiants. Mme Courchesne a négocié avec les étudiants, mais les étudiants entrent dans la salle de négociation en disant : "vous savez, il y a deux parties ici; l'une des deux va mourir, mais la bonne nouvelle, c'est que ce n'est pas la nôtre" »

L'utilisation d'un tel langage, qui porte de fausses intentions aux étudiants, est ni plus ni moins de l'incitation à la haine des étudiants et ultimement à commettre des actes de violence envers eux!

Devant des accusations aussi graves, aucun de nos deux champions de l'entrevue politique, n'a daigné confronter le ministre et ont préféré gober bêtement ses paroles!

Aucun de ces minables journalistes pour soulever la contradiction entre l'appel faite par Charest en chambre lors du dépôt de la loi 78, à Pauline Marios de garder son calme, alors qu'elle ne faisait que lui demander de s'assoir avec les étudiants, et l'utilisation de propos aussi incendiaires de la part des députés et ministres libéraux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire