vendredi 25 mai 2012

La corruption libérale victime de racisme!

Suite au faux fuyants évoqués par la très propre Line Beauchamp devant les allégations d'association avec un mafieu, un ancien organisateur libéral déclare dans cet article du Devoir du 11 mai 2012: « Line Beauchamp, c’est son nom qui fait la différence. Si elle avait eu un nom italien, la police se serait occupée de son cas. Parce que franchement, c’est pas possible qu’elle ne connaisse pas les gens qui étaient présents à son déjeuner-bénéfice. Quand on reçoit 20-25 personnes chez soi - et c’est ce qu’a fait le Parti libéral dans le comté de Mme Beauchamp - et que ça rapporte plus que 60 000 piastres, on sait qui est autour de la table », a déclaré M. Tomassi, qui a fait de l’organisation politique pendant 30 ans pour les libéraux. « J’en ai vu d’autres, Madame ! La politique, je sais comment ça marche ».

Ce que dit M. Tomassi c'est qu'il y a du racisme envers les corrompus du parti libéral de race italienne, et que la police ne s'attaquerait pas aux corrompus québécois de souche de la mafia libérale!

Merci M. Tomassi de confirmer que la corruption touche tous les libéraux sans discrimination de sexe ou de race, allant du militant, du simple député, au ministre et même jusqu'au premier ministre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire