mardi 2 octobre 2012

Le ROC n'a rien à craindre du Québec

Après les révélations de la GRC et de la Commission Charbonneau à l'effet que la corruption est encore plus importante en Ontario qu'au Québec, mais plus discrète, il est où le trou du cul de journaleux de MacLeans, Jacques Boissinot qui titrait "Quebec the most corrupted province"?

Tout comme celà est pratique courante chez ses soumis confrères de LaPresse, cet illustre plein de marde n'a eu qu'à manipuler les faits, tout en omettant d'autres, pour en arriver à cette savante conclusion.

Comme si c'était pas encore assez, le tata à Guy A. l'a invité à "Tout le monde en parle" pour qu'il vienne nous répéter en pleine télé que les québécois sont des corompus, et c'est certainement super Lepage ni son insignifiant fou du roi qui l'aurait confronté!

N'existe-t-il pas un journaliste d'enquête québécois pour répondre à cet article afin de rétablir un certain équilibre? N'avons-nous pas un certain Alain Gravel de l'émission Enquête dont les talents d'enquêteur sont reconnnus pour débusquer les méchants corrompus?

Mais monsieur Gravel a tout intérêt à s'en tenir aux corrompus québécois, car s'il ose, ne serait-ce qu'évoquer la possibilité qu'il y aurait de la corruption dans le plus blanc que blanc "Rest of Canada", ses amis du ROC s'empresseraient de l'accuser de raciste, de xénophobe et de méchant séparatisse dont le dessein secret est de briser le Canada.

Il ne viendrait même jamais à l'esprit de monsieur Gravel, ni à aucun autre super journalistes d'enquête et brillants chroniqueurs serviteurs des médias québécois à la botte des forces fédéralistes, de riposter à MacCleans, eux qui préfèrent pratiquer l'autosencure connaissant très bien ce qui les attends s'ils mordent la main bienfaisante de celui qui les nourrit.

Avec un paysage médiatique pareil, le ROC n'a rien à craindre du Québec dans sa croisade pour la conversion des québécois en bon "canadians"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire