mercredi 7 janvier 2015

Charte de la laïcité versus actes de barbarie


Verrons-nous ces leaders de la communauté musulmane du Québec qui ont envoyé leurs femmes musulmanes voilées, incluant ces petites québécoises converties, manifester dans la rue contre la charte des valeurs pour défendre leur liberté de religion.

Défendront-ils avec autant d'acharnement la liberté d'expression et la liberté de presse?

Dénonceront-ils avec autant de hargne, comme ils l'ont fait envers les québécois pro-charte, ceux qui ont commis ces actes de barbarie au nom de leur dieu!
 

Descendront-ils dans la rue pour crier haut et fort, comme ils l'ont fait pour fustiger avec véhémence les québécois pro-charte, leur indignation et leur condamnation de toutes ces tueries commises en leur nom!

Vous en conviendrez, leaders et membres de la communauté musulmane, qu'il y n'y a aucune espèce de comparaison entre une charte qui défend les valeurs laïques de la société québécoise, et les assassinats sanglants de Paris commis envers ceux qui caricaturent un prophète! 

Votre pays d'accueil aurait bien besoin que vous, les néo-québécois de religion musulmane, posiez un geste de solidarité pour affirmer les valeurs de la France, du Québec et de tout pays qui se respecte: Liberté, Égalité, Fraternité.... et Laïcité!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire