jeudi 22 mars 2012

La violence selon l'homme de main du clan Charest, Line Beauchamp

Ça prend-tu un gouvernement pourris à l'os pour aller jusqu'à empêcher les étudiants d'exercer leur droit de manifester. Il est évident que les forces policières ont reçu des directives claires de la part du gouvernement d'utiliser les moyens nécessaires pour provoquer les manifestants de manière à engendrer des actes de violences faisant ainsi porter la responsabilité aux étudiants. C'est le genre de tactiques que les dictatures utilisent pour mater le peuple qui se retrouve sans aucun moyen pour défendre ses valeurs.

Gouvernement pourris mais surtout lâche de s'en prendre aux jeunes mais s'écrasant devant les grosses compagnies à la moindre menace de déménagement s'il ne se plie pas à leurs exigences. Pendant que Scarfo Charest continue de colporter son Plan Nord auprès du milieu des affaires, il laisse, fin stratège qu'il est, en cette journée des femmes, sa toute dévouée ministre de l'éducation lancer un vibrant appel pour que cesse l'intimidation faites aux étudiants.......... qui sont pour la hausse!!! Hey la madame, pis ceux qui se font matraquer dans la rue, c'est pas de la violence ça?
Avec leur petite face de chien battu, la ministre Line Beauchamp et la malheureuse victime de cyber intimidation Arielle Grenier dénoncent la violence dont seraient victimes les pro augmentation des frais de scolarité. La ministre y va même de cet avertissement "L'intimidation doit cesser". De quelle intimidation parle-t-elle? De celle qui se passe sous ses yeux dans la rue et dont elle en est la principale cause en restant sourde aux revendications des étudiants?
Faut avoir une sacré bonne dose de culot pour s'indigner sur la soi-disant intimidation dont seraient victimes quelques milliers de jeunes libéraux, mais de mépriser les victimes réelles qui se font tabasser dans la rue pour une cause aussi noble!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire